Chaque année, l’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) et le Syndicat des employées et employés nationaux (SEN) octroient diverses bourses d’études. Voici une liste des gagnants de l’AFPC de cette année. Le SEN félicite tous les gagnants pour leurs réalisations et leur souhaite bonne chance dans leurs études. Pour de plus amples renseignements sur les bourses d’études et les bourses du SEN, veuillez visiter le site http://fr.une-sen.org/what_we_do/hea.php.
Gagnants des bourses d’études 2016 de l’AFPC :
Bourses nationales
Charles-Antoine Barbeau-Meunier – 4 000 $ – AFPC-AGR
Charles-Antoine réside à Sherbrooke, au Québec, et est le fils de Gisèle Barbeau du Syndicat des employées et employés nationaux, section locale 10021.
Maxime Robinson – 4 000 $ – AFPC-Coughlin
Maxime est de Gatineau, au Québec, et son père, Paul Robinson, est membre du Syndicat des employées et employés nationaux, section locale 70130.
Julia Gaspar – 3 000 $ – AFPC-AGR
Julia est de Dartmouth, en Nouvelle-Écosse, et sa mère, Helen Gaspar, est membre du Syndicat des employées et employés nationaux, section locale 80178.
Samantha Breckenridge – 3 000 $ – AFPC-Coughlin
Samantha réside à Prince Albert, en Saskatchewan, et sa mère, Michelle Gola, est membre du Syndicat des employées et employés nationaux, section locale 40195.
Bourses aux membres
Patrick Thomson – 2 000 $ – Membre de l’AFPC
Patrick vit à Saskatoon, en Saskatchewan. Il est membre du Syndicat des employées et employés nationaux, section locale 40107.
Maude Éloïse Saulnier – 1 000 $ – Région de la capitale nationale
Maude Éloïse est de Gatineau, au Québec. Elle est la fille de David Cardinal, membre du Syndicat des employées et employés nationaux, section locale 70027.