Un choix absurde

Un choix absurde

2 décembre 2011 – L’AFPC dit qu’aucun écureuil géant n’a été blessé lors de la création de leur nouvelle campagne de médias sociaux. Malheureusement, on ne peut en dire autant des services publics, qui n’ont pas eu la même chance!

« Actuellement, le gouvernement conservateur oblige la population canadienne à choisir entre l’élimination du déficit et de bons services publics », a écrit John Gordon, président de l’AFPC, dans un courriel adressé aux membres du syndicat. « La campagne Troisième choix a pour but de souligner l’absurdité de ce dilemme et d’inciter les Canadiennes et les Canadiens à réclamer mieux. »

Une vidéo un peu excentrique a été créée pour lancer la campagne Troisième choix. La vidéo circule déjà largement sur Facebook et Twitter. Elle souligne l’absurdité du choix qu’impose le gouvernement entre l’élimination du déficit et de bons services sociaux.

Consultez le www.troisiemechoix.ca pour voir la vidéo. N’oubliez pas de la partager sur Facebook et Twitter et d’encourager vos amis à faire de même.

CategoriesUncategorized