Le président national du SEN, Doug Marshall : Nous avons besoin d’un changement MAINTENANT!

DMChangeNow-f

Consœurs et confrères,

Je vous écris, membres du SEN, maintenant que Stephen Harper a officiellement déclenché l’élection fédérale fixée au 19 octobre.

Pour nous tous, il s’agit de l’élection la plus importante de notre vie. Les enjeux n’ont jamais été aussi grands. Jamais auparavant avons-nous été confrontés à la fin du Canada que nous connaissons.

Sous un gouvernement majoritaire Harper, plus de 5 000 membres du SEN ont perdu leur emploi tandis que des milliers d’autres ont subi une réduction de salaire en raison d’une diminution de leurs heures de travail. Et on a sacrifié ce qui compte pour nous tous : les services que nous offrons fièrement aux Canadiennes et aux Canadiens. Parallèlement, les droits des travailleurs, les droits de la personne, les droits syndicaux et même notre démocratie ont été soumis à des attaques constantes pendant les neuf années du règne Harper.

Nous devons travailler ensemble pour arrêter Harper et élire plutôt un gouvernement qui représente mieux les valeurs que nous partageons. Je vous invite à participer activement à cette élection; parlez-en à vos voisins et amis, prenez part aux activités électorales de votre bureau régional de l’AFPC ou travaillez directement pour un candidat progressiste dans votre circonscription. Notre avenir en dépend!

Doug Marshall
Président national
Syndicat des employées et employés nationaux

* Connectez-vous avec les autres membres du SEN sur FacebookTwitter et sur notre site web à http://www.une-sen.org/