Classeurs à anneaux virtuels du congrès

Le personnel de l’Élément national travaille comme de petites abeilles afin de vous présenter le classeur à anneau du congrès le plus génial que vous n’avez jamais vu! L’atelier d’imprimerie est plus occupé que l’atelier du père Noël, les mordus de politiques font une analyse des documents en recherche d’une fuyante situation sans issue, et il se passe une bataille royale parmi les technophiles sur l’emploi du Helvetica.

Ceci dit, tu ne t’en es pas sorti! Ces classeurs sont gigantesques : par conséquent, tu as beaucoup de lecture à faire. C’est une bonne idée de feuilleter le document et de prendre quelques notes avant le congrès.

Ah oui! N’imprimez pas ce document à la maison!

Raison 1 : Votre imprimante va conspirer contre toi – c’est un document de plus de 800 pages! Raison 2 : Nous allons imprimer ces documents pour vous et nous les ferons transporter à St. John’s… De cette façon, vous n’avez pas à vous inquiéter d’empaler quelqu’un lorsque votre classeur tombera du porte-bagages de l’avion.

Amusez-vous!

pdf Ordre du jour du congrès (Mise à jour le 4 août 2011)
pdf Informations en ce qui a trait au congrès (Mise à jour le 4 août 2011)
pdf Règlements internes de l’Élément national