Joyeuses Fêtes et Bonne Année!

Chères consœurs, chers confrères,

J’aimerais saisir l’occasion de vous souhaiter de joyeuses fêtes et une bonne année 2014.

Au cours de l’année dernière, j’ai été témoin de l’immense dévouement à notre cause et du renouveau de l’intérêt pour le militantisme. Les mots me manquent pour vous dire à quel point j’apprécie l’excellent travail accompli par chacun.

Soyons francs, être un militant syndical est trop souvent un travail ingrat. C’est pourtant un travail qui doit être reconnu à sa juste valeur – on ne pourrait tout simplement pas accomplir toutes les choses que nous faisons sans votre contribution.

Pour tout ce que vous faites pour notre syndicat, merci. Merci mille fois.

Si 2012 a été l’année des compressions budgétaires, 2013 a certainement été l’année où le gouvernement a décidé de nous frapper alors que nous étions déjà au tapis. À l’approche de la nouvelle année, engageons-nous à faire de 2014 l’année où nous rendrons les coups.

Comme nous aurons besoin de beaucoup de passion et d’énergie pour y arriver, n’oubliez pas de vous énergiser durant les fêtes.

Par-dessus tout, profitez de ce temps précieux entre amis et en famille pour relaxer et faire le plein d’énergie. Après tout, ce sont ces moments qui font que notre travail en vaut vraiment la peine!

Mes conseils : soyez prudent et restez au chaud. Je vous souhaite une bonne année.

En toute solidarité,

Doug Marshall
Président national
Syndicat des employées et employés nationaux