Le prix Carol McGregor

Le Congrès du travail du Canada a une excellente occasion de reconnaître le travail des membres qui se battent pour la justice. L’organisation accepte actuellement les mises en candidatures pour le prix Carol McGregor pour les droits des personnes ayant un handicap, qui est remis chaque année.

Ce prix vise à souligner le travail des personnes qui ont laissé leur marque dans le cadre de la promotion des droits des personnes ayant un handicap. Carol McGregor, dont le prix porte le nom, a longtemps été membre du  Syndicat national des employées et employés généraux du secteur public ainsi qu’une militante acharnée pour les droits des personnes ayant un handicap. Vous pouvez en lire plus sur sa contribution exceptionnelle et le prix ici.

Si vous connaissez un membre de notre syndicat qui affiche le même engagement à l’égard de la justice et de l’égalité, pensez à proposer sa candidature pour le prix Carol McGregor pour les droits des personnes ayant un handicap. Vous pouvez soumettre une candidature en ligne en cliquant ici (formulaire disponible en Anglais seulement en ce moment – nous en avons avisé le CTC!)