Manifestation syndicale pour les membres de Best Theratronics

Bonjour à tous,

Il y aura un rassemblement syndical pendant la pause déjeuner le 22 avril de 12 h à 13 h pour montrer notre appui à notre équipe de négociation et pour discuter des questions que vous pourriez avoir au sujet des négociations, des prochaines étapes, des votes de grève et plus encore.

Quand : Le 22 avril, de 12 h à 13 h
Où : 413, chemin March, Kanata 413 March Rd, Kanata, ON K2K 0E4.

Nous aurons de la bouffe et des rafraîchissements pour que vous puissiez assister et manger quelque chose pendant votre pause déjeuner.

Comme l’employeur continue de retarder les négociations, il est important que nous commencions à mobiliser et prendre des mesures dès maintenant pour montrer que nous tenons sérieusement à nos revendications et que nous voulons obtenir une entente équitable.

Sommes-nous autorisés à manifester pendant nos pauses déjeuner?

Oui! Les membres ont le droit d’être informés en dehors des heures de travail, avant ou après les quarts de travail, pendant les pauses payées et non payées et les périodes de repas. Cela signifie que les membres ont le droit de participer à des rassemblements et à d’autres actions syndicales pendant leurs pauses ainsi qu’avant et après le travail.

J’espère vous y voir!

CategoriesUncategorized