Indemnités de grève des membres au CT et à l’ARC : vous avez jusqu’au 31 octobre pour signaler une erreur ou présenter une demande de remboursement

En mai, l’AFPC a créé un mécanisme pour que vous puissiez signaler une erreur dans le versement de votre indemnité de grève. Tous les membres qui ont participé à la grève ont reçu une indemnité et nous tentons actuellement de corriger les erreurs qui ont pu se produire.

En août, l’AFPC a aussi mis en place un mécanisme pour rembourser la perte de salaire des membres qui n’ont pas pu se présenter au travail à temps après la grève le 1er ou le 4 mai.

Ça fera bientôt six mois que la grève a pris fin et l’AFPC vous informe que vous avez jusqu’au 31 octobre 2023 pour lui signaler une difficulté à obtenir l’indemnité de grève ou à présenter une demande de remboursement pour perte de salaire. 

Si le montant de votre indemnité de grève était inexact ou si vous n’avez pas reçu de remboursement pour une perte financière liée au retour au travail, vous devez remplir un formulaire avant la date limite.

Veuillez nous contacter à info@une-sen.org pour obtenir des précisions sur un éventuel montant additionnel qu’il pourrait vous verser. 

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