Rédigé par Julie Dubois
Quand le ciel s’assombrit, que les soucis se pointent le bout du nez, il y a toujours un être tout près, qui là pour nous aider. Cet être humain qui a croisé ma route, cet homme sur qui en tout temps on peut s’y référer m’a appris à demeurer la tête bien haute. Jean-Pierre Naud a contribué à notre organisation de travailleurs et travailleuses, tant qu’on ne peut y compter les heures. Il a su marquer la région du Québec, et ce, après le passage significatif de son prédécesseur Bernard Labonté, nommé membre à vie. Il a dignement chaussé les bottines de ce grand homme. Accessible et généreux, la retraite lui a souri.
L’exécutif régional a eu l’honneur de souligner sa contribution lors d’un souper, qui s’est tenu le 6 juin dernier au Restaurant le St-Bernard près du Mont Ste-Anne.
Mes confrères et consoeurs du Québec se joindront, nul doute, à moi pour lui souhaiter l’une de ces divines aventures. Merci pour tout, Confrère Naud!
Une belle retraite bien méritée!
Si vous voulez voir encore plus de photos de cette soirée, veuillez jeter un coup d’œil sur notre page Flickr.
Julie Dubois est une vice-présidente régionale adjointe pour la région du Québec. Elle figure aussi parmi les jeunes membres de notre syndicat. Cet article a été rédigé dans le cadre du programme de journalisme syndical du SEN. Si vous désirez en apprendre davantage, cliquez ici – si vous désirez proposer un article ou si vous avez des questions, veuillez envoyer un courriel à communications@une-sen.org.