Sélection des membres du Comité directeur de la Conférence des femmes de 2024

La Conférence des femmes du Syndicat des employées et employés nationaux se tiendra cet automne dans la région de la capitale nationale. Nous avions hâte de commencer la planification de l’événement et d’amorcer le travail requis pour assurer la réussite de l’événement.

La présidente nationale, Alisha Kang, a nommé la vice-présidente exécutive, Hayley Millington, présidente de ce comité, et Mirelle Jaillet, représentante nationale de l’équité pour les femmes, et Carole Maillet, représentant du comité francophone, coprésidentes.

Pour commencer, nous mettons sur pied un petit comité directeur. Notre Comité de la Conférence se réunira chaque semaine virtuellement et, au besoin, en personne. Les réunions auront lieu le jour et, si vous devez vous absenter du travail pour assister à une réunion, une lettre de congé syndical vous sera fournie.

Le Comité directeur comprendra les membres suivants :

  • Une femme de chaque région du SEN
  • Une femme du Comité des francophones
  • Un·e membre du personnel du SEN affecté à l’événement
  • Une femme qui n’a jamais participé à un événement

Le Comité aidera la membre du personnel du SEN affectée à l’événement pour ce qui suit et contribuera à l’organisation générale de la Conférence :

  • Établissement du programme et organisation de l’ordre du jour
  • Sélection des sujets et des intervenant·e·s pour les exposés
  • Articles promotionnels du SEN et activités

Les mises en candidature doivent inclure un court paragraphe de la candidate ou du candidat expliquant pourquoi elle ou il serait un membre compétent au sein du comité. Veuillez soumettre vos candidatures à Suzanne Boucher au plus tard le 28 juin 2024.