Votre avis nous intéresse !

Salutations,

Le Syndicat des employées et employés nationaux (SEN), en partenariat avec Environics Research Group, mène une courte enquête afin de connaître l’opinion de militant·e·s comme vous, concernant diverses questions, notamment la structure interne du SEN et le soutien que les militant·e·s reçoivent de leur Élément.

Aux fins de cette enquête, le terme de structure interne fait référence à l’Exécutif national, aux représentant·e·s régionaux et aux représentant·e·s aux droits de la personne.

Vous devriez recevoir sous peu une invitation à y participer. L’invitation sera envoyée par UNESurvey@environics.ca et le sujet sera « UNE wants your opinion/ Le SEN veut connaître votre opinion ». Si vous ne recevez pas l’invitation, veuillez vérifier votre dossier de courriels indésirables. Votre opinion est importante pour nous; nous espérons donc que vous prendrez part à l’enquête.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec Mark Pecek, administrateur adjoint de la fiducie du SEN, à l’adresse suivante : Mark.Pecek@une-sen.org.

En toute solidarité,

Sharon DeSousa

Fiduciaire du SEN
Vice-présidente exécutive nationale de l’AFPC