Présentez votre candidature aujourd’hui pour la Conférence des président·e·s

Membres de la famille du SEN,

La Conférence des président·e·s des sections locales du SEN 2022 aura lieu dans quelques mois! L’événement réunira les président·e·s de chaque section locale du SEN à Gatineau, au Québec, du 11 au 14 août pour notre premier événement en personne depuis plus de deux ans. Les participant·e·s assisteront à des séances de formation, entendront des conférencier·ère·s invité·e·s et établiront des liens avec d’autres militant·e·s syndicales/syndicaux.

Nous demandons aux président·e·s des sections locales du SEN de s’inscrire en ligne d’ici le vendredi 8 juillet 2022.

Bien que la Conférence soit axée sur la formation des président·e·s des sections locales, un thème secondaire portera sur la santé et la sécurité, car nos membres ont dû surmonter des défis sur le plan mental et physique sur les lieux de travail et à la maison pendant la pandémie.

La participation de votre section locale est très importante. Si vous ne pouvez être présent·e à la Conférence, nous vous encourageons à désigner un·e autre dirigeant·e de votre section locale pour y assister, la préférence étant accordée à la représentante ou au représentant en santé et sécurité de votre section locale.

Si vous ne parvenez pas à vous inscrire, veuillez communiquer avec Suzanne Boucher au 613-560-4359 ou à l’adresse events@une-sen.org.

Nous avons hâte de nous rencontrer à nouveau, en personne, pour la première fois depuis plus de deux ans. Cependant, les temps ont changé, et les règlements provinciaux en matière de santé sont extrêmement variables. Les participant·e·s devront respecter les règlements établis sur le lieu de l’événement et dans les transport publics tels que les aéroports et  gares ferroviaires.

Les participant·e·s doivent également attester leur statut de personne entièrement vaccinée lors de l’inscription en ligne et, conformément à la politique de l’AFPC sur la vaccination contre la COVID-19, faire vérifier leur preuve de vaccination lors de la Conférence.

De plus amples renseignements seront diffusés à l’approche de la date de la Conférence, mais n’hésitez pas à consulter le site Web du SEN pour les plus récentes mises à jour.

En toute solidarité,

Kevin King
Président national
Syndicat des employées et employés nationaux